Bienvenue......

Bienvenue sur mon blog de travaux perso dans le monde de l'illustration.
c'est un plaisir de partage mes envies avec vous, n'hésitez pas à revenir de temps en temps, et pourquoi pas devenir membre de celui-ci...... (cliquez sur les images pour les agrandir)

mercredi 24 février 2010

L'encrage....


Voici enfin l'encrage, j'ai utilisé une table lumineuse (fabrication maison, d'ailleurs il y aura un article a ce sujet plus tard :"comment fabriquer sa table lumineuse") sur lequel j'ai déposé mon crayonné, et une autre feuille par dessus. j'ai utilisé des feutres noirs de tailles différentes ( du 0,1-0,3-0,8-1) et redessiner ma planche.....
Passons a l'étape 4 qui va être la mise en couleur (ambiance du dessin pour commencer)......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire